RECRUTEMENT : Un(e) Assistant(e) Achat

Intégrer DOORTAL, c’est intégrer une entreprise industrielle en forte progression, acteur majeur dans la fabrication de portes métalliques et techniques.

Malgré cette dimension industrielle, nous avons su garder des valeurs familiales et faisons du bien-être de nos collaborateurs une de nos priorités.

Réputés pour notre forte culture d’innovation et notre excellence, nous concevons, développons, produisons et commercialisons des portes métalliques techniques à destination du marché du BtoB. Notre clientèle est exigeante : nous avons le souci de lui apporter des solutions adaptées et innovantes en matière d’isolation thermique, acoustique, et de résistance au feu, à l’effraction et aux balles.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) achat dont les missions seront les suivantes :

Votre mission : En tant qu’Assistant(e) Achat, vous intervenez en soutien opérationnel du Responsable achat et participez activement à la gestion des approvisionnements, des fournisseurs et des commandes. Vous êtes également garant(e) de la bonne tenue de la base de données achat et assurez un support administratif aux collaborateurs de l’entreprise.

Vos principales responsabilités : 

  1. Gestion de la base achat : 
    – Mise à jour des tarifs, prix de revient et fiches articles
    – Paramétrage d’alertes (suivi des stocks)

  2. Achats multi-services et consommables
    – Traitement des demandes d’achats pour les services internes (maintenance, atelier, etc.)
    – Recherche et sélection de fournisseurs, demande de devis, passation de commandes
    – Référencement d’articles (consommables, visserie, emballage…)
    – Suivi des stocks et réapprovisionnement des EPI, fournitures de bureau et produits de pharmacie

  3. Suivi des commandes et facturation
    – Vérification des AR commande, relance fournisseurs et suivi des délais
    – Traitement des retards et relances pour garantir la bonne exécution des livraisons
    – Saisie des factures simples dans l’outil de gestion

  4. Support et suppléance
    – Suppléance du responsable achats en cas d’absence
    – Assistance aux utilisateurs sur la base de données achat
    – Participation à la structuration du futur pôle achat

Votre profil : 

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome
  • Vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe
  • Vous êtes à l’aise avec l’environnement bureautique, notamment Excel, Outlook et Access
  • L’anglais est un plus

Poste à pourvoir sur Miribel Les Echets (01700), 35 heures / semaine en présentiel, du lundi au vendredi.
Disponibilité : Dès que possible.

Vous êtes dynamique et motivé(e) ?

Vous souhaitez intégrer une équipe soudée et y apporter votre contribution ?

N’hésitez plus et adressez votre CV et lettre de motivation en utilisant le formulaire ci-dessous.

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