Résultats de l’enquête de satisfaction clientèle

Résultats de l’enquête de satisfaction clientèle décembre 2014

Soucieux de connaitre l’opinion de ses clients sur la qualité de ses produits et services, la société DOORTAL a lancé une enquête de satisfaction courant décembre 2014.

Les réponses ont fait ressortir une très grande satisfaction de la clientèle, avec notamment les résultats suivants :

– 89 % des clients estiment que la qualité des produits est un point fort et 77 % que la facilité de pose en est un autre

– 79 % sont très satisfaits du service Doortal, au niveau de la qualité des relations et du délai de réponse des commerciaux

– 99 % des participants se déclarent prêts à recommander la société Doortal !

Seul point jugé négativement par la majorité des clients : le délai de fabrication, à raccourcir afin de faciliter la gestion des chantiers. Une tâche à laquelle la société Doortal a répondu en investissant dans un nouveau hall de production (voir ce lien).

L’équipe DOORTAL remercie chaleureusement ses clients ayants accepté de répondre à ce questionnaire!

Sonda