8 SAUVETEURS SECOURISTES DU TRAVAIL – LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

La Sécurité comme point d’ancrage…

DOORTAL compte désormais 8 Sauveteurs Secouristes du Travail : aux 5 SST formés en 2017 et qui ont brillamment passé leur recyclage le 31.01.2019, 3 nouvelles recrues volontaires sont venues grossir les rangs après 2 jours de formation initiale les 21 et 22.02.2019.

Nous ne pouvons qu’encourager Brice, Joris, Tony, Geoffroy, Nicolas, Damien, Xavier et Lars dans leur engagement en faveur de la prévention et de la protection. Certains travaillent dans les ateliers, d’autres au bureau, assurant ainsi un éventail le plus large possible de connaissances des situations ainsi qu’une présence bien répartie sur le terrain. La prévention, une des valeurs que partage DOORTAL, nous permet d’afficher aujourd’hui 470 jours sans accident avec arrêt et aucun accident depuis le 01.01.2018.

Chaque session a été animée par un sapeur-pompier volontaire, délivrant ainsi une formation concrète et pragmatique, très ancrée terrain ; il intervenait pour le compte de l’UDSP de l’Ain, confortant ainsi notre volonté forte de favoriser les partenariats de proximité.

Merci encore à nos collaborateurs pour leur motivation et leur investissement.