Chronofix® : des blocs-portes prêts à poser

Le sens de l’innovation de Doortal a amené la société à concevoir le système Chronofix®. Ce concept exclusif offre une rapidité de pose inégalée sur l’ensemble de la gamme de portes métalliques et sur tous les types de supports.

Comment poser une porte DOORTAL ?

La quincaillerie installée en usine

Doortal prend en charge l’installation de tous les équipements, qu’il s’agisse des garnitures, des serrures, des ferme-portes ou encore des systèmes de contrôle d’accès. Le fonctionnement est ainsi garanti, sitôt les portes posées sur site.

Le bâti tubulaire posé à sec

Lors de l’installation des portes, vous constaterez la véritable valeur ajoutée apportée par Chronofix®.
Les blocs-portes DOORTAL ont été systématiquement conçus et testés en laboratoire pour une pose à sec par vissage et étanchéité au mastic souple. L’absence de scellement permet l’installation sur tout support : béton, ossature métallique, bois ou autre.
Avec ses blocs-portes coupe-feu prêts à poser, Doortal vous offre une simplicité et une rapidité de mise en œuvre inégalées. Vous gagnez du temps sur les délais de construction, vous limitez les nuisances… Et vous disposez en quelques heures de portes entièrement équipées, prêtes à fonctionner et garanties 10 ans.

La peinture appliquée en usine

Les portes métalliques Doortal s’intègrent dans tous les environnements. En acier galvanisé ou inoxydable, elles font l’objet d’un laquage de finition selon l’intégralité du nuancier RAL, ou autres teintes sur demande.