Le SAV et la maintenance

23 janvier 2018

Complément essentiel à notre gamme de portes anti-effraction, équipées de systèmes de contrôle d’accès, le service SAV Doortal est organisé pour intervenir rapidement et efficacement dans toute la France. Ces techniciens, tous salariés Doortal, sont spécialement formés et ont tous les équipements et pièces détachées dans leurs véhicules pour opérer et finaliser le SAV dès la première intervention.

Plusieurs contrats de maintenance ont été mis au point selon les besoins de chaque site. D’abord la mise en service : un technicien DOORTAL se rend sur site et procède aux vérifications de la pose et des raccordements, s’assure que le bloc-porte soit prêt pour un fonctionnement optimal. Ensuite, 3 types de contrats de maintenance avec un délai d’intervention de 24h à 72h. Chaque client bénéficie ainsi d’une garantie d’un an pièces, déplacement et main d’œuvre.

Avec ce service après-vente 100% dédié, DOORTAL épaule les installateurs et offre aux utilisateurs les portes d’une sérénité essentielle en particulier pour les locaux les plus sensibles.

Photo SAV