Le SAV et la maintenance des portes métalliques

Complément essentiel à notre gamme de portes anti-effraction, équipées de système de contrôle d’accès, le service SAV Doortal est organisé pour intervenir rapidement et efficacement dans toute la France. Ses techniciens, tous salariés Doortal, sont spécialement formés et ont tous les équipements et pièces détachées dans leur véhicule pour opérer et finaliser le SAV dès la première intervention.

Comment contacter le service S.A.V

et maintenance DOORTAL ? 

Besoin d’assistance sur nos produits ?
Besoin d’informations sur nos contrats de maintenance ?
Notre équipe du service après-vente est à votre écoute.

Un seul numéro !

+33 (0)4 72 26 27 00

Un seul email !

NOUVEAU | Téléchargez notre brochure
S.A.V. et maintenance

Découvrez en détail notre service après-vente et maintenance,
pour l’ensemble des blocs-portes de la gamme DOORTAL.

Brochure S.A.V. et maintenance

Télécharger

Maintenance des portes métalliques

Plusieurs contrats de maintenance ont été mis au point selon les besoins de chaque site. D’abord la mise en service : un technicien DOORTAL se rend sur site et procède aux vérifications de la pose et des raccordements, s’assure que le bloc-porte soit prêt pour un fonctionnement optimal. Ensuite, 3 types de contrats de maintenance des portes métalliques sont proposés avec un délai d’intervention de 24h à 72h. Chaque client bénéficie ainsi d’une garantie d’un an pièces, déplacement et main d’œuvre.

Avec ce service après-vente 100% dédié, DOORTAL épaule les installateurs et offre aux utilisateurs des portes d’une sérénité essentielle en particulier pour les locaux les plus sensibles.