Vous êtes ici : Doortal > Services > Intégration architecturale – solutions pour portes invisibles 18 septembre 2018

Intégration architecturale pour portes invisibles

Portes avec laquage bi-coloration

100% PERSONNALISABLE

 

Tous les blocs-portes métalliques DOORTAL sont livrables de série avec un laquage de finition selon l’intégralité du nuancier RAL, ou autres teintes sur demande.

Et pour aller encore plus loin, DOORTAL propose également la bi-coloration pour intégrer les blocs-portes à la fois dans leur environnement intérieur et extérieur.

blocs-portes

Blocs-portes sous tenture, avec habillage décoratif

Afin de répondre aux exigences architecturales les plus diverses, DOORTAL a conçu des paumelles déportées permettant de recevoir un habillage décoratif épais. Les blocs-portes deviennent ainsi quasi invisibles pour une intégration parfaite dans l’environnement.

En relation avec le laboratoire agréé EFECTIS, le bureau d’étude DOORTAL délivre des avis de chantier afin de conserver les performances coupe feu des blocs-portes habillés de divers revêtements (aluminium, bois, marbre, etc.).»

Elégance de la quincaillerie de porte

Le système entièrement modulaire DOORTAL permet le montage de serrures de sûreté simples, multi-points ou de barres antipanique, avec une garniture extérieure universelle de type poignée béquille, palière ou bouton de tirage, en aluminium ou en inox. La face extérieure des portes avec revêtement est ainsi parfaitement harmonieuse quel que soit le type de serrure.