Depuis sa création en 1994, la société DOORTAL a constamment évolué et acquis une expertise reconnue en France et à l’étranger. Au fil des années, la marque s’est imposée dans le segment de la porte métallique technique haut de gamme.
Dans le contexte actuel de délocalisation, la société DOORTAL, elle, conserve une fabrication 100 % française de ses blocs-portes. Ces derniers sont fabriqués dans ses locaux à MIRIBEL LES ECHETS, dans des ateliers agrandis successivement pour atteindre aujourd’hui 4 000 m². Avec un parc de machines-outils moderne, un bureau d’étude et des bancs d’essais propres, Doortal a su investir pour le futur.
L’expansion de la société s’est accompagnée de réalisations particulièrement prestigieuses ces dernières années, comme la fabrication de portes acoustiques pour des studios audiovisuels à Abu Dhabi et les studios d’enregistrements de la BBC à Londres, de portes coupe-feu pour la tour Eiffel et les aéroports de Paris, et de portes anti-effraction pour de nombreux sites militaires.
Aujourd’hui, toute l’équipe Doortal remercie ses clients et prescripteurs pour leur fidélité, et s’engage à aller toujours plus loin dans la qualité, la performance, et le service !