En tête à tête avec Mylène, commerciale sédentaire

Mylène, qui êtes-vous et que recherchez-vous professionnellement ?

Je suis l’heureuse maman d’un petit Tom (18 mois). Après une brève pause pour savourer des moments privilégiés avec mon fils, j’ai ciblé les offres de commerciale sédentaire pour des secteurs d’activité techniques. J’avais besoin de satisfaire mon intérêt pour des connaissances et savoir-faire bien spécifiques, en commercialisant des produits pointus, innovants et qualitatifs.

Professionnellement, je m’épanouis dans ce que j’entreprends avec passion et détermination, la satisfaction client étant toujours au cœur de ma motivation.

Parmi les opportunités qui s’offraient à vous, pourquoi avoir choisi DOORTAL ?

Après différents entretiens, le poste de commerciale sédentaire chez DOORTAL m’a plu directement car ce sont des produits techniques, 100% français, avec une valeur ajoutée rare chez nos confrères : une fabrication sur mesure qui répond à différentes particularités / problématiques (CF, acoustique, antieffraction, anti-explosion…) ; la cible de professionnels B2B a un niveau

d’exigence élevé et leur apporter satisfaction et réactivité constitue pour moi un réel intérêt.

La localité du poste a été un élément important, mais surtout, lors de ma visite, les locaux de travail m’ont permis de me projeter : les bureaux ont été récemment réaménagés, tout est pensé pour que ce soit ergonomique et notre bien-être est une des préoccupations prioritaires.

J’ai eu un très bon feeling lors des entretiens avec mes différents interlocuteurs.

Enfin je recherchais également une entreprise aux valeurs humaines fortes et faisant écho notamment à mon besoin d’esprit d’équipe : je ne me suis pas trompée ! Après plus d’un mois chez DOORTAL, je peux dire que je suis totalement épanouie dans mon poste. Tous les critères recherchés sont réunis, voire plus !

Pourriez-vous nous décrire vos missions ?

Réaliser différents devis en fonction des CCTP pour nos clients avec un temps de réponse moyen de 24h (notre réactivité est une de nos forces) ;

Relancer, si nécessaire, suite aux devis ;

Répondre aux demandes des clients afin d’apporter notre plus-value technique et une solution adaptée à leurs différents projets sur des sites plus ou moins sensibles ;

Travailler en étroite collaboration avec tous les services : la cohésion est très importante et présente (délais de transport, confirmation de commandes, études spécifiques, etc.)

Dynamique, souriante et disponible, Mylène met tout son sens de la satisfaction client et sa réactivité à votre service.

N’hésitez pas à la contacter pour vos demandes de solutions techniques et devis :   m.korchef@doortal.fr

DOORTAL – Fabricant français de portes pour lieux publics et sites sensibles

Spécialiste de la conception sur-mesure, DOORTAL s’est engagé ces dernières années dans le cumul de performances, et offre aujourd’hui une gamme complète de solutions en isolation thermique et phonique, en protection contre le feu, en sécurité anti-effraction et anti-vandalisme tout en maitrisant les fonctions essentielles des portes métalliques que sont le passage intensif, l’évacuation d’issue de secours, le contrôle d’accès…