NOS PORTES DE SÉCURITÉ EN EXCLUSIVITÉ AU SALON EXPOPROTECTION À PARIS

Doortal était présent au salon EXPOPROTECTION à Paris Porte de Versailles du 6 au 8 novembre 2018, salon de la prévention et de la gestion des risques, au pavillon 1, stand 1-B89. Merci aux nombreuses personnes venues nous rencontrer à cette occasion!

Ci-dessous quelques photos de notre stand sur lequel étaient exposées nos dernières nouveautés et exclusivités en portes anti-effraction, pare-balles, coupe-feu, anti-souffle et anti-bélier 600 kilos.

Portes de sécurité Portes de sécurité

La destination de nos portes de sécurité

Les blocs-portes de sécurité DOORTAL sont destinées aussi bien aux lieux publics qu’aux sites sensibles.

Portes pour sécuriser les lieux publics

Les lieux publics sont par définition exigeants : protection des biens et des personnes, contre le risque d’effraction, contre le risque d’attaques armées, contre l’incendie… Ces impératifs ont permis à DOORTAL de démontrer son savoir-faire et de s’imposer sur ces marchés très techniques. Aujourd’hui les portes DOORTAL sécurisent des pôles culture et loisirs, des centres commerciaux, des bâtiments d’enseignement, des locaux d’activités…

Portes blindées haute sécurité pour les sites sensibles

Avec des procès-verbaux de classements anti-effraction, coupe-feu et acoustiques, les bloc-portes DOORTAL permettent de sécuriser les bâtiments et infrastructures stratégiques ayant des contraintes techniques fortes : bâtiments militaires, banques, datacenters, centrales nucléaires, etc. Les blocs-portes intègrent des systèmes de contrôle d’accès sophistiqués permettant de contrôler les flux au sein des sites sensibles.

Protéger les biens et les personnes grâce aux portes de sécurité DOORTAL

Protéger les personnes contre les attaques armées

Parallèlement aux impératifs de protection des biens, il est souvent nécessaire d’assurer la sécurité des personnes contre les attaques armées : les munitions ne doivent pas traverser la paroi ni provoquer d’éclats susceptibles de blesser des personnes. Les tirs sont effectués en laboratoires certifiés, sur les différentes parties des blocs-portes.

Protéger les biens contre le risque d’effraction

L’attaque se définit principalement en fonction de trois critères : le niveau de professionnalisme, le temps disponible et les outils employés. Les essais destructifs des blocs-portes sont réalisés en laboratoire par des professionnels utilisant un outillage à main et électroportatif, conformément aux normes en vigueur.

La porte de sécurité avec PV pour toutes les configurations

Disponibles en simple et double vantaux, ouverture intérieure ou extérieure, avec serrure mécanique ou motorisée pour contrôle d’accès, les portes blindées coupe-feu BLOCUS offrent une solution unique pour protéger les locaux sensibles (établissements bancaires, bâtiments militaires, forces de l’ordre, etc.) contre l’ensemble des risques liés à la sécurité : incendie, effraction, attaques armées, etc.