Nouvelle brochure – DOORTAL, du fabricant à l’utilisateur

Parce que rien ne peut remplacer l’expertise d’un fabricant, DOORTAL SERVICE assure le service après-vente et la maintenance des portes DOORTAL pendant toute leur durée de vie.

Cliquez sur le visuel en fin d’article pour découvrir en détail notre service après-vente et maintenance, pour l’ensemble des blocs-portes de la gamme DOORTAL.

 

DOORTAL SERVICE a pour mission d’offrir un service après-vente complet aux installateurs et utilisateurs des blocs-portes DOORTAL. La nouvelle brochure offre une vue d’ensemble détaillée de son offre :

 

  • de façon préventive, en effectuant une mise en service suivie de passages réguliers dans le cadre d’un contrat de maintenance ou hors contrat
  • de façon curative, en intervenant très rapidement pour répondre à des incidents apparus sur site

Tous salariés DOORTAL, nos techniciens terrains et sédentaires sont formés et aptes à intervenir sur des sites hautement sécurisés.

 

La brochure DOORTAL SERVICE est à découvrir sans plus attendre ! Et n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse ou par téléphone au 04 72 26 27 00.

NOUVEAU | Téléchargez notre brochure
S.A.V. et maintenance

Découvrez en détail notre service après-vente et maintenance,
pour l’ensemble des blocs-portes de la gamme DOORTAL.

Brochure S.A.V. et maintenance

Télécharger