Inscription aux espaces pros et prescripteurs

Comme vu dans un précédent article, l’ensemble de la documentation technique et commerciale DOORTAL se trouve dans les espaces Pros et Prescripteurs. Pour plus de facilité, la procédure ci-dessous explique comment créer une demande d’accès à ces espaces, ou réinitialiser le mot de passe.

Où trouver la documentation DOORTAL ?

Comment m’inscrire à l’espace pros ou prescripteurs ?

Vous êtes client ou prescripteur et vous souhaitez bénéficier d’un accès à nos espaces ? Suivez la procédure ci-dessous :

Étape 1 : Ouvrez la page « Se connecter » de notre site internet : https://www.doortal.fr/se-connecter/

 

Étape 2 : Cliquez sur « Inscrivez-vous ICI », dans l’encadré ESPACE PROS ou ESPACE PRESCRIPTEURS selon votre profil.

 

Étape 3 : Renseignez les champs du formulaire d’inscription, puis cliquez sur « Créer votre compte »

Identifiant et mot de passe à mémoriser pour l’étape 7

 

Étape 4 : Renseignez la « Demande d’ouverture de compte » puis cliquez sur « Envoyer la demande »

 

Étape 5 : Un message vous confirmera la prise en compte de votre demande ; vous réceptionnerez dans un délai de 24 heures, après validation par notre équipe, un email de confirmation d’inscription. 

Si votre adresse email est déjà renseignée dans notre base de données, l’email de confirmation d’inscription vous sera envoyé immédiatement.

 

Étape 6 : Ouvrez l’email de confirmation d’inscription puis cliquez sur le lien.

 

Étape 7 : Connectez-vous à votre compte avec les identifiants que vous avez renseignés à l’étape 3

Et-voilà, vous avez maintenant accès à votre espace dédié !

 

Comment réinitialiser le mot de passe ?

Vous rencontrez des difficultés de connexion ou vous avez égaré vos identifiants pour accéder à l’espaces Pros ou Prescripteurs ? Suivez la procédure ci-dessous :

Étape 1 : Ouvrez la page « Se connecter » de notre site internet : https://www.doortal.fr/se-connecter/

 

Étape 2 : Cliquez sur « Mot de passe oublié ? », dans l’encadré ESPACE PROS ou ESPACE PRESCRIPTEURS selon votre profil.

Étape 3 : Renseignez-votre adresse email de connexion et cliquez sur « Envoyer la demande »

Étape 4 : Ouvrez dans votre messagerie l’email de réinitialisation puis cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe »

Étape 5 : Rentrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le.

Identifiant et mot de passe à mémoriser pour l’étape 7

Étape 6 : Un message vous confirmera la prise en compte de votre nouveau mot de passe

Étape 7 : Enfin, connectez-vous à nouveau à votre espace en utilisant votre adresse email et nouveau mot de passe renseigné à l’étape 5

Vous rencontrez encore des problèmes de connexion ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous en utilisant la fenêtre de chat en bas à droite de votre écran.

Nos derniers articles :